Virieu-le-Grand (Ain) : Deux judokas à l'honneur


26 avril 2019

Deux judokas de l’école Viriolane se sont illustrés lors de compétitions officielles.

Sarah Durand et Doriann Petite s’étaient qualifiés, lors des championnats départementaux benjamins/benjamines à Saint Pierre d’Albigny le 17 mars 2019.

Doriann avait fini 1er de sa catégorie et Sarah 3 eme ce qui leur avait permis de se qualifier pour le championnat interdépartemental qui s’est déroulé le 7 avril dernier à Rumilly en Haute Savoie.

Sarah et Doriann ont effectué de beaux combats, encouragés et coachés par Yoann Arnal professeur à l’Alliance Revard Judo.

Doriann se classe 5ème en – 27 kg et Sarah 7ème en – 29 kg.

Cette belle prestation les qualifie tous les deux pour les phases régionales Auvergne-Rhône-Alpes qui se dérouleront le 12 mai à Veauches dans la Loire.

Les deux Virolans, entraînés par Jessica Dalla Costa (ceinture noire), auront à cœur de bien figurer dans ce championnat pour bien représenter l’Ecole de Judo de Virieu-leGrand présidé par Pascal Scanavino.

Source : Newsletter de la Mairie de Virieu-le-Grand

PS : Vos communiqués et articles avec photos publiés gratuitement sur notre site internet de la web radio. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://radio-bs.radio-site.com/news/vos-communiques-et-articles-avec-photos-publies-gratuitement-sur-notre-site-internet-624

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article