Vaux-en-Bugey (Ain) : Résultats week-end football


21 septembre 2021

Samedi (NDLR 18 septembre)

Les U9 participaient à la journée d'accueil des U9 du district à Montréal la cluse. Ils ont fait 4 matchs et un 5ème en bonus sur demande des organisateurs.

Résultats :

- Défaite 3 à 0 contre la 1 de Montréal.

- Match nul contre la 1 de Belley, 0 à 0 dont trois beaux arrêts de la part de notre nouveau gardien Thibault.

- Matchs nul contre la 3 d'Oyonnax 1 à 1.

- Défaite litigieuse contre la 8 d'Oyonnax 2 à 1.

Les mots du coach "Une équipe très combative avec une attaque qui a de l'avenir et une défense de fer avec Gabriel et Alessandro qui ont pas mal reçu de coups. Bravo au groupe !" Prochain plateau samedi 25 à Serrières de Briord. POULE J avec Lagnieu, Ambérieu et Serrières.

Les u11 se déplaçaient chez nos voisins de JS Bettant. Les joueurs on mit 5 minutes à se mettre dedans mais une fois le rythme trouvé ils ont su poser le jeu.

Mot du coach "Nos rouges et noirs ont gagné de la plus belle des façons en jouant au ballon. Le travail paie, il faut continuer comme ça et on ira loin. Je suis fier d'eux, mêmes très fier pour cette belle victoire sur le score de 7/1.

Félicitations

". Prochain match à domicile contre Serrières

Buteur :

Lisandro 3

Thomas 2

Louis 2

Les U13 commençaient le championnat ce week-end contre Berges du Rhône 3. Après une première mi-temps poussive, ils feront une meilleure 2ème mi-temps qui clôtura le score 15 à 2. Le travail paye mais il faut encore progresser sur notre jeu de passe. Merci à Jean Louis pour l’arbitrage.

Dimanche, les seniors recevaient Veyle Saône pour le 3ème tour de la coupe de France. Après l'ouverture du score des visiteurs, les joueurs ont su réagir en égalisant mais malheureusement ont dû s'incliner par 3 fois avant la mi-temps face à des adversaires ultra réalistes (1-4 à la mi-temps). Les joueurs auraient pu baisser les bras mais ce ne fut pas le cas, ils ont su faire preuve de beaucoup de courages et d'envie malgré le score final de 6-1. Un grand bravo à tous pour le bon état d'esprit montré sur le terrain et merci à toutes les personnes venues les encourager.

Bonne semaine à tous.

Source : Page Facebook Usvb Vaux

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article