Valserhône (Ain) : Prise de commandement


29 septembre 2021

Le lieutenant SIRE a pris ses fonctions à la tête de la brigade territoriale autonome de Valserhône (01) le 1er août dernier.

La cérémonie de prise de commandement du lieutenant Ludovic SIRE s'est déroulée le lundi 27 septembre 2021, à Valserhône, en présence de madame Pascaline BOULAY, Sous-Préfète de Gex/Nantua, de madame Olga GIVERNET, députée, de monsieur Patrick PERREARD, président de la communauté d’agglomération du Pays Bellegardien et du colonel Laurent CARDIN, commandant la compagnie de gendarmerie de Gex .

Entré à l’école de gendarmerie de Montluçon en septembre 2001, le lieutenant SIRE rejoint l’escadron de gendarmerie mobile 42/2 de Guéret (23) à l’issue de cette formation.

En octobre 2007, il poursuit sa carrière à la brigade de proximité de Royan (17), où il obtient la qualification d’officier de police judiciaire en 2010 lui permettant d’accéder au grade de Mdl/C en 2011 puis adjudant en 2012.

Il poursuit sa carrière à la brigade de SAINTES (17) en juillet 2016 puis retenu à l’avancement comme Adjudant/Chef en 2020 il commande la brigade de BURIE (17) de mars à août 2021.

La réussite du concours d’officier rang lui permet de s’installer à la brigade de gendarmerie de VALSERHÔNE avec son épouse et ses 2 enfants.

Nous souhaitons une bonne affectation ainsi que la réussite dans ses nouvelles fonctions.

Source : https://www.facebook.com/GendarmeriedelAin/

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article