Saint Jean Le Vieux (Ain) : l’ Association « Les Chats d’Hauterive » lance un appel aux dons financiers


19 avril 2021

Bonjour à tous

Il y a des périodes plus difficiles que d’autres, actuellement, nous faisons face à une avalanche de problèmes et mauvaises nouvelles pour nos petits félins. Notre petite Choupette a déclaré une PIF et en une semaine, nous avons dû nous résoudre à la laisser partir pour ne pas lui faire endurer plus de souffrances. Puis ce fut le tour de Lou, refusant de manger pendant 2 jours, nous l’avons emmené chez le vétérinaire qui a découvert un épanchement au niveau des reins. La suspicion de PIF n’est pas écartée mais moins invasive que chez Choupette, il est pour l’instant sous cortisone et antibiotiques et sous surveillance avec visite vétérinaire tous les 15 jours pour constater l’évolution et prendre les mesures nécessaires. Puis pour finir cette sinistre série, un chat errant a été trappé, gros abcès à la patte certainement dû à une bagarre, emmené chez le vétérinaire, a été soigné, stérilisé et identifié.

Entre temps 2 minettes errantes et gestantes ont été trappées. Sophie est en famille d’accueil, Susy chez nous. Sophie a été identifiée.

Suite à tous ces évènements, l’association fait face à des frais vétérinaires élevés, et si nous voulons continuer à identifier, stériliser d’autres chats nous devons impérativement réunir cette somme rapidement. Nous comptons encore sur vous pour nous soutenir, le moindre petit don sera le bienvenu. Ci-joint la facture vétérinaire que nous devons régler.

Merci pour vos dons et partages. Merci pour eux.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

https://www.cotizup.com/fraisveterinaires

Source : chats.hauterive/

Affiche radionouvelle.jpg (464 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article