Rossillon (Ain) : Voyage en poésie


01 avril 2019

Samedi 30 mars 2019, le Comité Animation et Pétanque de Rossillon, présidé par Christian BOUVIER proposa à la quarantaine de spectateurs un voyage en poésie. « Ah la la ! Que d’amours splendides j’ai…rêvé ! » a été créé en octobre 2018 par le Théâtre de la chrysalide emmené par le comédien et auteur Daniel POUTHIER. Mais c’est la première d’une nouvelle version que présentait les 6 acteurs : Daniel POUTHIER, Axelle FUCHEZ, Clément BODAR, Paulette JOURDAN, Sylvie BUSATA et Nicole SIMON-LAFAYE.

Renouant avec le théâtre populaire rural, Daniel POUTHIER intègre dans sa troupe des acteurs et interprètes professionnels mais permet aussi à des acteurs et actrices amateurs locaux de participer à ce voyage où se mêlent musique en direct, poèmes, chanson, théâtre.

Après cette première réussie, vous pourrez découvrir ce spectacle le samedi 6 avril 2019 à 20 h à la salle des fêtes de Colomieu ; il est également disponible au gérant de salle et d’espace culturel ruraux. La billetterie est prise en charge par la compagnie.

Renseignements : pouthier.daniel@wanadoo.fr

Article et photos : Claude Vigneron, correspondant local de presse bénévole à Radio BS

PS : Vos communiqués et articles avec photos publiés gratuitement sur notre site internet de la web radio. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://radio-bs.radio-site.com/news/vos-communiques-et-articles-avec-photos-publies-gratuitement-sur-notre-site-internet-624

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article