Pont d’Ain (Ain) : Le club de rugby une nouvelle fois vandalisé


29 avril 2019

Amis du RCP bonjour.

Cette nuit, (NDLR : dans la nuit du 27 au 28 avril), notre club a une fois de plus été victime d'un acte de vandalisme aussi infâme que lâche.

Notre club house a été cambriolé : TV, enceintes des joueurs volées, frigo pillé, porte fracturée, ...Le bilan est bien triste et tous les membres du club sont aujourd'hui à la fois révoltés et tristes d'avoir à subir à nouveau un tel acte surtout à l'approche de nos futurs événements.

Le RCP saura faire face et se relever encore plus fort mais force est de constater que la reconstruction va se révéler des plus compliquée puisqu'il faut désormais réparer 2 locaux dévastés et que nos moyens restent limités.

Même si cela n'est pas dans nos habitudes, nous en appelons aux amoureux du club afin qu'ils nous viennent en aide : huile de coude, matériel et matériaux, tous les soutiens seront les bienvenus en vue de la reconstruction, le RCP saura vous en remercier.

Nous ne lâcherons pas devant la bêtise humaine et l'immobilisme des pouvoirs publics.

ALLEZ LE RCP

Source : Page Facebook Rugby-Club Pondinois avec l'autorisation des dirigeants.

PS : Vos communiqués et articles avec photos publiés gratuitement sur notre site internet de la web radio. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://radio-bs.radio-site.com/news/vos-communiques-et-articles-avec-photos-publies-gratuitement-sur-notre-site-internet-624

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article