Hauteville-Lompnès (01) : Concert exceptionnel de Chris Evans


01 mai 2018

Thème : « Age tendre et salut les copains »

C’est ce samedi 28 Avril 2018 qu’a eu lieu le concert de Chris Evans à la salle des fêtes du plateau, organisé par le comité de jumelage d’Hauteville Lompnes.

De l’Olympia au Golf-Drouot, de disques vinyles en CDs, c’est le parcours sans concessions d’un passionné de Rock et de chansons. En marge des modes éphémères, Chris Evans est apprécié du grand public, du vrai, de celui qu’il rencontre lors de ses nombreux concerts en France et à l’étranger.

Il nous entraîne dans un tour de chant entièrement consacré aux années 60-70, revisitant les classiques du Rock’n’roll, les années « yéyés » avec Twist et le Madison, sans oublier les fabuleux slows qui faisaient le bonheur des surprises-parties.

Incontestablement, Chris Evans prend beaucoup de plaisir à se promener sur ces airs entraînants qui éveillent inévitablement en nous une cascade de souvenirs, souvenirs !

Mais pas de nostalgie, ce spectacle constitue une véritable cure de jouvence et touche toutes les générations.

De plus, Chris s’est adjoint deux charmantes danseuses pour encore mieux fêter les années « Age tendre et salut les copains »

Avec plus de 60 dates chaque année, il s’impose comme l’artiste incontournable des soirées sixties.

Cette année, avec 18 albums à son actif et des milliers de concerts, Chris Evans a fêté ces 40 ans de scène sur notre plateau d’Hauteville.

Ami de Johnny Hallyday, il assure régulièrement les soirées du fan club officiel « Limited Access ». Il est légitime pour consacrer un spectacle consacré à l’idole car il ne tombe jamais dans la caricature ou la pâle imitation. De plus, Chris Evans est le créateur du vibrant hommage « Hymne à Johnny ».

Il faut en convenir que son passage sur notre plateau a fait chanter et danser la plupart du public dans la joie et la bonne humeur.

Nous lui souhaitons encore une longue carrière et de le revoir très prochainement sur notre plateau d’Hauteville.

Bonne continuation à toi Chris et merci encore pour ton merveilleux spectacle !

Article et photo : Gilles Paulet et quelques photographies ont étaient prises par Colette Evans(épouse du musicien).

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article