Communiqué : Office de Tourisme Bugey Sud Grand Colombier : Confinement - Les initiatives solidaires en Bugey Sud

21 avril 2020 - 307 vues
Coup de coeur 08/04/2020

Nous ne vivons pas cette période de confinement de la même manière. Certains sont isolés, d’autres ont dû cesser toute activité ou fortement la réduire.
Malgré tout, les uns se mobilisent pour venir en aide aux autres, plus fragiles, ou plus exposés comme le personnel soignant.
Nous avons souhaité saluer dans cet article les initiatives des restaurateurs, des commerçants, des services publics, associations caritatives ou encore des particuliers, qui œuvrent en toute discrétion pour apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.

La distillerie Kario fournit les services médicaux

La distillerie Kario de Belley met tout en œuvre pour être solidaire avec ceux qui en ont besoin face au COVID-19. L’entreprise, qui produit depuis plus d’une centaine d’années des boissons à base de plantes alpines, transforme l’alcool qui sert à la fabrication des liqueurs en alcool à 90° afin que les hôpitaux, pharmacies et autres puissent fabriquer du gel hydro-alcoolique.

*Communiqué et photos : Office de Tourisme Bugey Sud Grand Colombier

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article