Brignais (Rhône) : Appel aux dons du refuge de la Société Protectrice des Animaux


03 mars 2021

Appel aux dons

Notre refuge de Brignais a actuellement besoin de pâtée pour chats, en boîtes ou en sachets. Au-delà des chats à l'adoption (peu nombreux pour le moment), nous devons nourrir les chats de la maison de retraite, les chats libres vivant au refuge et les chats trouvés en délai de fourrière. Nous avons également des chats non disponibles (en soins vétérinaires) et nous aurons dans les prochaines semaines à accueillir des portées de chatons (entre mars/avril et juin). Tout ce petit monde ronronnant constitue beaucoup d'estomacs à satisfaire ! Nos stocks de croquettes sont suffisants, cependant nous manquons de pâtées, nourriture essentielle pour ses apports en eau et le bon fonctionnement des reins des minets ?

ℹ️ N'hésitez pas à faire livrer ou à apporter vos dons au refuge dès aujourd'hui. Merci de bien prendre en compte nos horaires d'accueil du public ou de livraisons :

- de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

- de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 le mercredi et samedi.

Chaque petit geste compte. Merci de votre soutien ! ?

Plus de renseignements sur : https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Affiche radionouvelle.jpg (464 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article