Brénod (Ain): Une Color Run pour le Téléthon


02 décembre 2018

Pour soutenir le téléthon, cette année l’Amicale des Sapeurs Pompiers de Brénod organisait ce samedi, une Color Run. Cette nouvelle modalité de course née aux Etats-Unis en 2012 séduit chaque année des milliers de participants dns le monde. Sans classement à l'arrivée, l'objectif est simple: passer un bon moment. En famille, entre amis, à des allures différentes, sans pression du résultat, les participants avec le sourire se lançaient à l’assaut des trois kilomètres dans le village.   
« C’est une course de trois kilomètres, avec trois jets de couleurs dans le village, et un jet final qui se trouve à l’arrivée » précisait une des organisatrices.  
Pour cette première édition, près de 90 coureurs, dont de nombreux Jeunes Sapeurs Pompiers d’Hauteville, se sont livrés à cette belle expérience. Tout le monde s’est attendu pour le jet final de couleurs.  

« C’est super de pouvoir faire du sport pour une cause noble comme le téléthon, bravo aux pompiers pour cette brillante idée » déclarait un participant.  

Article et Photo: Robin LLES, bénévole Radio BS

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article