Bourg en Bresse (Ain) : Fête foraine de la st martin


01 décembre 2019

Comme chaque année milieu novembre, les forains ont pris place sur le parking du champ de foire de Bourg pour trois Week ends.

 

L'ouverture de la fête foraine a eu lieu le samedi 9 novembre avec un feu d artifice. Plus de 75 attractions étaient présentes en passant par la chenille, les manèges enfantins, les autos tamponneuses, le tir à la carabine, les machines à sous, les stands de peluches et de friandises ainsi que le palais du rire.

Les amateurs de sensations fortes ont également pu se faire quelques frayeurs avec le célèbre « cyber one » qui monte à plus de 50m de hauteur, une belle montée d'adrénaline une fois perché là haut, ainsi que le « x blast », « le superball » qui va vous faire tourner la tête et le shakers qui va vous secouer dans tous les sens.

Le mercredi 13 et le dimanche 17 novembre il y avait une animation maquillage, en présence de la mascotte et le mercredi 20 novembre c’était journée tarifs réduits sur la plupart des manèges, pour se faire plaisir à un petit budget.

La fête s est clôturée le dimanche 24 novembre avec un bilan financier mitigé pour les forains malgré la douceur du temps.

 

Article et photos : Emilie Repain, correspondante bénévole Radio BS 

Bourg fete 1.jpg (59 KB)

Bourg fete 3.jpg (70 KB)

Bourg fete 2.png (293 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article