Belley (Ain) : Vernissage de l'exposition street art


22 mai 2019

Samedi 18 mai, se déroulait le vernissage de l’exposition street art du collectif de la Maise, dans le cadre du festival « mélimômes » organisé par la ville de Belley.

Il s’est déroulé en présence de Mr Pierre Berthet, Maire de Belley, de Mme Francine Martinat, Vice-Présidente de la Communauté de Communes Bugey Sud, des artistes urbains « Kat et Action »...

« En vous accueillant tous ici, je remarque votre intérêt pour cette exposition, et le travail qui a été fait par les jeunes, qui est extraordinaire et nous pouvons que nous en féliciter. Ce projet est bien la volonté de la ville de Belley avec tous les collègues de proposer des animations artistiques de qualité et accessibles à tous. Après les marionnettes en 2017, nous avons choisi le thème du street art. » a précisé Mr le Maire.

En plus de voir différentes œuvres du collectif de la Maise, il est possible d'admirer des réalisations d'élèves belleysans, dans le cadre des ateliers graff.

Puis, le public pouvait, prendre part à des ateliers de graff, tout au long de la matinée.

Cette exposition se déroule, jusqu'au 1er juin, au Palais Episcopal, du mardi au vendredi de 15 heures à 18 heures ; le mercredi de 09 heures à 11 heures 30 et de 14 heures à 18 heures puis le samedi de 09 heures à 13 heures.

Entrée gratuite pour tout public

Article et photos : Roger Gonnelli, rédacteur en chef à Radio BS

P.S. : N'hésitez pas à nous envoyer vos communiqués de presse à l'adresse suivante : direction.radiobs@gmail.com. Vous pouvez également nous transmettre vos événements : Sportifs, Concerts, Festivals, Spectacles, Expositions… Il vous suffit de nous envoyer votre événement avec description et photos en format « JPG de moins de 500 ko », à l’adresse suivante : rogerredacteur.radiobs@gmail.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article