Andert-et-Condon (Ain) : Une soirée Halloween tout au long de la nuit


27 octobre 2019

Samedi 26 octobre, dès 18 heures, le village de Condon, a vu sa population plus que doublée tout au long de la soirée.

Au fil des heures, les parkings puis les bords des rues se sont remplis de véhicules dont certains conducteurs et passagers en descendaient grimés ou déguisés venus prendre part à la « soirée Halloween in Condon » organisée par « les VPC Village People de Condon ».

Toutes et tous, après avoir pris un ticket ont pris la direction, à pied, du lieu de rassemblement. Arrivés, en cet endroit, par groupe de 04 ou 05 personnes, ils devaient marcher sur un parcours bien déterminé sur une distance de 02 kilomètres sur bitume et forêt.

En certains endroits de celui-ci, sur ce parcours de l’horreur d’une vingtaine de minutes environ, de nombreuses surprises attendaient les participants.

A noter la présence de deux gendarmes de Culoz (en uniforme réglementaire bien entendu) dont l’Adjudant Chef David Chikhi, Commandant de cette brigade venus effectuer des rondes de sécurité. Mais aussi, des agents de sécurité étaient présents pour assurer la tranquillité et la sécurité du public tout au long de cette manifestation qui s’est terminée très tard dans la nuit.

Article et photos : Roger Gonnelli, correspondant local de presse bénévole à Radio BS.

condonhalloween08.JPG (55 KB)

condonhalloween07.JPG (50 KB)

condonhalloween06.JPG (59 KB)

condonhalloween05.JPG (57 KB)

condonhalloween04.JPG (56 KB)

condonhalloween03.JPG (60 KB)

condonhalloween02.JPG (66 KB)

condonhalloween01.JPG (50 KB)

Affiche radionouvelle.jpg (464 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article