Ambérieu-en-Bugey (Ain) : Départ de trois militaires


08 septembre 2021

Le traditionnel pot de l'amitié s'est déroulé avant-hier (NDLR : 31 août), à la brigade d'Ambérieu-en-bugey à l'occasion du départ de trois militaires de l'unité.

Commençons par le Cne Pasquino qui après trois années à la tête de la communauté de brigades d'Ambérieu-en-Bugey, est appelé à servir sous d'autres cieux. Il rejoint la compagnie de l'Arbresle dans le Rhône où il exercera comme adjoint au commandant de compagnie. Le capitaine Pasquino connaît bien notre beau département, puisqu'au gré des affectations il y avait déjà servi comme sous-officier en tant que commandant d'unité à Meximieux. Nous le remercions pour son engagement sans faille, reconnu de tous, et lui souhaitons une belle réussite dans sa prochaine affectation.

Le brigadier-chef Arthur C., arrivé à Ambérieu en janvier 2019, va poursuivre sa carrière de gendarme adjoint volontaire à la brigade de Plateau d'Hauteville, où il pourra s'appuyer sur les bonnes bases acquises auprès de ses camarades Ambarrois.

Enfin, le gendarme Ducorroy, sous-officier le plus ancien de la brigade où il est arrivé en 2003, apprécié de tous, ayant toujours apporté son expérience et sa parfaite connaissance de la circonscriptions aux plus jeunes, quitte l'unité après 30 années de bons et loyaux services. Un grand merci à lui !

Source : GendarmeriedelAin

Affiche radionouvelle.jpg (464 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article