Virignin (Ain) : Journées portes ouvertes du club d’aviron


15 avril 2019 - 274 vues

Pendant deux jours, comme chaque année, le club d’aviron ouvrait ses portes le samedi 13 et dimanche 14 avril.

Situé à la base des Ecassaz à Virignin, le public pouvait pratiquer différentes activités physiques dans le cadre des deux ateliers ergomètres, mais aussi atelier bateau.

Le club d’aviron est ouvert à tous, à partir de 10 ans pour l’école d’aviron mais possibilité aussi de pratiquer de l’avifit, de l’aviron santé pour les personnes souffrant de maladies comme le diabète, le cancer, le surpoids…

Plus de renseignements sur http://avironbugey.fr

Dernièrement, dans la nuit du 23 au 23 février, le club d’aviron a reçu la visite de cambrioleurs qui ont défoncé une porte avec une voiture bélier. « Près de 5 000 euros de travaux et beaucoup de temps perdu que nous pourrons consacrer aux paisibles pratiquants de ce club et aux jeunes compétiteurs. Malheureusement « des imbéciles » ont pensé que dans un club sportif, il était logique de trouver quelques trésors.. » peux-t-on lire sur la plaque de fer remplaçant la porte détériorée. Cette nuit là, le restaurant « l’O » à Chazey-Bons, a lui, aussi, eu sa porte fracassée par une voiture bélier.

Article et photos : Roger Gonnelli, correspondant local de presse bénévole à Radio BS

PS : Vos communiqués et articles avec photos publiés gratuitement sur notre site internet de la web radio. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://radio-bs.radio-site.com/news/vos-communiques-et-articles-avec-photos-publies-gratuitement-sur-notre-site-internet-624

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article