Vions (Savoie) : Beau succès du Loto pour Cleia


17 novembre 2019 - 365 vues

Samedi 16 novembre 2019 avait lieu à Vions (73310) le loto pour Cleia organisé conjointement par l'Association "Ensemble pour Cleia" et l'Association "Les Zabimé dla Vy".

Cléia est née en août 2013 avec une maladie génétique inconnue ainsi qu'une forme d'épilespsie (syndrôme de West) lui causant un polyhandicap très lourd.

L'association "Ensemble pour Cleia" a été créée pour apporter aide et soutien à la petite Cléia et à sa famille.

Parce qu'on a tous eu un jour un bobo au coeur, au corps ou à l'âme et qu'on aurait tous aimé avoir cette fameuse oreille bienveillante ou une épaule douce pour s'épancher, l'association "Les Zabimé dla Vy" est née.
Elle s'est tout naturellement joint à l'Association "Ensemble pour Cleia" pour ce loto en apportant pour quasiment 4000 euros de lots et en participant à l'organisation.

Les quelques 130 personnes présentes lors de ce loto ont pu jouer 15 parties pour remporter les nombreux lots mis en jeu : un bon d'achat de 500 euros à valoir dans l'enseigne Carrefour remporté par une habitante de Vions, un surf, un overboard, une Go Pro, un mini-four, un soda stream et bien d'autres lots. Une tombola était organisée en parallèle avec 41 lots.

La petite restauration et la buvette ont remportés un franc succès également.

De la part des organisateurs : Un grand MERCI à tous les participants, donateurs et les bénévoles de ce loto pour Cleia.

Article : Lilyane, correspondante bénévole à Radio BS

Photos : Lilyane, correspondante Radio BS et Florence Cranquery-Degout

Vions_loto_cleia_gagn[1].jpg (152 KB)

Vions_loto_cleia_1[1].jpg (73 KB)

Vions_loto_cleia_3[1].jpg (61 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article