Hauteville-Lompnes (Ain) : Zombie in the dark


11 avril 2019 - 497 vues

En cette soirée du samedi 06 Avril, d’étranges mouvements et bruits bizarres se sont dégagés de l’ancien IME « La Savoy ».

En effet, il ne faisait pas bon de se promener en toute innocence sur ce site. Pour l’occasion, c’était le théâtre de folles et terrifiantes courses.

Ce sont 400 survivants contre 50 zombies qui s’en sont donnés à cœur joie. Cris, rires, et frayeurs étaient au rendez vous.

Sur ce lieu plongé dans le noir, les survivants n’avaient qu’une lampe torche pour échapper aux zombies et protéger leurs deux bandes de vie qu’ils avaient autour de la taille. Mais aussi tout en cherchant des indices ils devaient découvrir  l’énigme finale.

Avec une organisation sans failles et tout en sécurité, « Zombie in the dark » a encore prouvé son efficacité à organiser un évènement d’une telle ampleur.

Dans l’attente d’un autre évènement de ce genre dans la région.

Article et photos : Emmanuelle Herodin Radovix correspondante locale de presse bénévole à Radio BS

PS : Vos communiqués et articles avec photos publiés gratuitement sur notre site internet de la web radio. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://radio-bs.radio-site.com/news/vos-communiques-et-articles-avec-photos-publies-gratuitement-sur-notre-site-internet-624

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article