Belley (Ain) : Accession à la D1 du CS Belley


01 juin 2019 - 442 vues

Ce dimanche 26 mai, se déroulait le dernier match de la saison pour le CSB, un match à l’extérieur où une victoire assurait une montée en D1 à l’équipe fanion.

Une entame de match favorable pour le CS Belley puisque Johan VICTOR inscrit un but dès la 10 ème minute de jeu. Le manque de réalisme des belleysans laisse la place à l’équipe de Valserine FC pour revenir au score. 1-1 à la pause.

A la sortie des vestiaires, le groupe de Simon NORIS a su réagir et inscrit par l’intermédiaire de Grégory Deloof, un but 1 minute après le coup d’envoi de la seconde période.

Acclamés par le bus des supporters qui ont fait le déplacement depuis Belley, le CSB se fait plus présent devant la cage adverse. Et après une chevauchée de la moitié du terrain adverse Aldo Kuka inscrit sa première réalisation de la saison. Et pour officialiser la victoire, Lois May inscrit des 30 mètres le but du 4-1.

Le CSB remercie tous ses sympathisants et ses supporters présents tout au long de l’année.

Article et photos : Loïs May

P.S. : N'hésitez pas à nous envoyer vos communiqués de presse à l'adresse suivante : direction.radiobs@gmail.com. Vous pouvez également nous transmettre vos événements : Sportifs, Concerts, Festivals, Spectacles, Expositions… mais aussi vos propres articles accompagnés d’une ou de plusieurs photos. Il vous suffit de nous envoyer votre événement avec description et affiche puis votre article avec photo(s) en format « JPG de moins de 500 ko », à l’adresse suivante : rogerredacteur.radiobs@gmail.com. Merci.

photo équipe03.jpg (242 KB)

photo équipe02.jpg (114 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article